Auteur Lu 1959 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 33
La chicane a pogné au Kabak...
* le: 04 mars 2010, 01:47:51 *
Une femme se regardait, nue, dans un miroir.
Elle n’était pas très contente de ce qu’elle voyait et dit à son mari, ‘Je me sens horrible; j’ai l’air vieille, grosse et laide. *J’ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne!’

Son mari lui répondit : ‘Ben au moins, ta vision est excellente !’

C’est là que la chicane a pogné…


********************

J’ai sorti ma femme au restaurant.
Le serveur, pour quelque raison que ce soit, décide de prendre ma commande en premier.

« Je vais prendre un steak médium-saignant, svp »

Le serveur me répond alors : « N’avez-vous pas peur de la vache folle ? »

« Non, elle est capable de commander elle-même ! »

C’est là que la chicane a pogné…


*********************

Ma femme et moi étions assis à une table, lors d’un conventum d’anciens du secondaire.
Je regardais sans cesse un femme complètement saoule, buvant drink après drink, seule à sa table.

Ma femme me demande « Tu la connais? »

« Oui », lui dis-je en soupirant, « C’est mon ex blonde. *J’ai su qu’elle a commencé à boire la journée ou nous avons rompu il y a plusieurs année, et qu’elle n’a jamais été sobre depuis… »

« Oh mon Dieu », me dit ma femme, « qui aurais pu penser que quelqu’un pouvait célébrer si longtemps?! »

C’est là que la chicane a pogné…


*********************

À ma retraite, je me suis présenté au bureau du gouvernement pour mon inscription à la pension de vieillesse.
La femme derrière le comptoir me demande alors mon permis de conduire afin de vérifier mon âge.
J’avais beau fouiller toutes mes poches, je ne trouvais pas mon portefeuille.
Me rendant à l’évidence de l’avoir oublié chez moi, je dit à la commis : « désolé, je vais devoir repasser; j’ai oublié mon portefeuille à la maison »

La femme me dit alors : « Déboutonnez votre chemise svp »
Intrigué, je déboutonne, exposant le poil gris sur mon torse.
Elle me dit « Ces poils gris sont une preuve suffisante pour moi », et elle approuva mon application.

Quand je suis retourné chez moi, j’ai conté ça à ma femme.
Elle me dit « Tu aurais dû baisser tes culottes; tu aurais pû avoir ta passe d’handicapé en plus! »

C’est là que la chicane a pogné…


**********************

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher.
Je l’ai amenée à la station-service

C’est là que la chicane a pogné…


*********************

À l’épicerie, j’ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse d’Unibroue à 25$.

Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15$.

Je lui fit remarquer que la caisse de bière m’aiderais plus à la trouver belle que son pot de crème,

C’est là que la chicane a pogné…


***********************

L’autre jour, j’ai demandé à ma femme ou elle désirait aller pour notre anniversaire.

Ça m’a fait chaud au Coeur de voir son visage s’illuminer d’appréciation.
Elle me répond alors “Quelque part que ça fait longtemps que je ne suis pas allée »

Donc je lui ai offert d’aller dans la cuisine.

C’est là que la chicane a pogné…


********************

Samedi matin, je me suis levé tôt, je me suis habillé sans faire de bruit, me suis fait un lunch, ai pris le chien et suis allé dans le garage.

J’ai attaché le bateau à mon pickup, et ai commencé à reculer dans une averse torrentielle.

Le vent soufflait à 100km/h, la pluie battait et la température était froide alors j’ai avancé dans le garage et ai ouvert ma radio pour entendre que c’était la température prévue pour toute la journée.

Je suis retourné dans la maison, me suis déshabillé sans faire de bruit et me suis recouché.

Je me suis collé sur ma femme, avec une autre idée en tête et lui ai soufflé à l’oreille « Il fait vraiment pas beau dehors »

Ma charmante femme, qui partage ma vie depuis 10 ans me répond « Et peux-tu croire que mon stupide mari est parti pêcher dans cette température? »

C’est là que la chicane a pogné