Auteur Lu 3388 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 33
A l'heure de rouvrir le dossier pénal d'Alie Boron, alias Ambre, alias ...
* le: 12 mai 2008, 09:46:30 *
* Modifié: 23 décembre 2008, 08:08:01 par Jacques *
A l'heure de rouvrir le dossier pénal d'Alie Boron, alias Ambre, alias emile.albert, alias .nn.. L. S.n.c.l épouse B..r..n et de ses deux commanditaires, il n'est pas inutile de voir ladite dame harceler en équipe avec Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi/cascus/violette/pierre szmydt/isaacmenuhin :
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/SAP_Alie_Boron.htm les 4, 5 et 6 juin 2005.
Le titre du fil initié par BBKat était : "Le Questionnaire SAP de SOS PAPA...".
BBKat était certes maladroite, mais très honnête ; c'est pourquoi elle a été éliminée de SOS Papa. Elle aussi, alors qu'elle avait le titre de modératrice.

Ou les 14 et 15 avril 2005 :
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/expliciter_ses_valeurs_familiales_2.htm

suite de : expliciter_ses_valeurs_familiales_et_educatives.htm
Il n'est pas inutile de savoir que le pseudo "erika24" désigne la même personne qui a ultérieurement ouvert puis fermé le forum http://monforum.frsabrinazeroual/, que nous rencontrons par exemple à : http://caton-censeur.org/resources/sabrinazeroual/decue-pense-emigrer-vp36883.html.

Il est à remarquer que personne n'a eu l'honnêteté ni le courage d'aborder le sujet "Prendre le risque d'expliciter ses valeurs familiales et éducatives. ". Ils se sont cantonnés à l'attaque à la personne, et à rien d'autre. Ce sabotage était ouvertement protégé par les immodérateurs.
Ensuite l'immodération de SOS Papa a simplement supprimé le fil, et non les attaques à la personne.
J'ai dû reposter le même thème le 5 novembre 2005 :
Soit expliciter, soit se foutre du monde, http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/soit_expliciter_soit_se_foutre_du_monde.htm

Déjà la même coopération étroite dans le harcèlement calomnieux, les 16 et 17 février 2005, Jean-Paul Douhait opérant alors sous son nom véritable : Paranoia et psychiatre page 3, http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/paranoia_et_psychiatre_3.htm.
Citer
alie boron
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mercredi 16 Fév 2005, 21:22    Sujet du message: Excellente idée...    Répondre en citant
Excellente idée d'avoir mis les références de mon " droit de réponse", ça m'évite de le recopier!
Et comme chacun sait je suis une tueuse en série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as pas l'impression que tu te sens un peu persécuté?
Inutile de préciser que je n'interviendrai plus sur ce forum, les polémiques stériles sont inutiles. Tout se réglera en temps et en heure.



DOUHAIT Jean-Paul
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 25
Localisation: Gaillard (Annemasse)
   
MessagePosté le: Jeudi 17 Fév 2005, 14:22    Sujet du message: Fou , fou , fou....    Répondre en citant
Ste Thèse ,

Tu n'as pas remarqué une chose évidente : sur tous les sites ou tu passes , on te fiche dehors .

Le site SOS papa et maman est surtout un site de papas avec qq mamans , "normales" je dirai . Mais sur ce site essentiellement masculin , tout le monde ou presque t'en file plein la tête . Tout le monde ou presque te demande d'aller semer tes délires ailleurs . Curieux non ?

Il y a dejà pas mal de temps , avant internet , j'avais adhéré à une association de péres divorcés . Je l'ai quittée parce que je trouvais leur position extrème : pour eux tous les pères étaient des anges et toutes les femmes des garces et des salopes . Ca ne correspond pas à la vérité , il y a bien sûr des mères admirables qui ont à faire à des cinglés de maris .
Si je pensais que tu es un être normal , je ne te dirais pas "fous nous la paix" .

Tu es bien un de ces maris totalement cinglés . Ca ne simplifie pas la vie aux autres . Tu es un être malfaisant qui brouille et parasite la réalité des autres . Tu ne nous rend aucun service , tu nous fais du mal . C'est pourquoi j'ai le droit et même le devoir de te dire

FOUS NOUS LA PAIX , VA DELIRER AILLEURS

D'après ce que j'ai lu sur tes multiples sites (tu dois passer ta vie inutiles sur internet) , tout le monde veut ta mort , tout le monde t'en veut depuis toujours . Délires de persécution .

Il ne faut pas longtemps à la lecture de ta littérature débile pour comprendre que tu es sérieusement atteint , et je plains drôlement ta femme , tes enfants et tout ton entourage . D'après ce que j'ai vu , tu leur en as fait voir de toutes les façons .

Tes délires sur ton biclou détraqué.....Je ne sais pas si de temps en temps tu as des éclairs d'objectivité . Tu grimpes sur une bécane rouillée sans la vérifier , apparemment tu es aussi instable sur un vélo que dans la vie . Ca ne t'empêche de débouler comme un fou sur un chemin défoncé et au moment de freiner , tu le fais avec le frein avant !!!! Tu as eu de la chance que le frein avant ne fonctionne pas ! Sinon tu aurais fait un sacré vol plané ! Et en prime tu accuse ta femme de sabotage pour causer ta mort !!!! Il n'y a que dans les romans à la Béru qu'on peut imaginer des conneries pareilles ! Tu devrais plutôt écrire des scénarios de films comiques , tu sais ces films avec des plaisanteries qui pèsent 50 kilos chacune . Mais ta façon de faire du vélo ne diffère guère de ta façon de vivre .

J'ai survolé ta thèse de psycho . Mon pauvre , tu as eu de la chance d'échapper à l'enfermement . Pas étonnant que tu sois passé à la trappe . En plus tu ose annoncer que tu es psycho ! Mais la vérité est que tu n'est rien . Peau de balle . Tu as passé ta vie à te disputer avec tout le monde et à reporter tes erreurs sur les autres .

Si tu te fais opérer un jour de qq chose , je suppose que tu vas te réveiller au beau milieu de l'intervention , pour engueuler le chirurgien et lui dire qu'il n'y connait rien , le foutre dehors et terminer toi même l'opération ? Ca te fera encore de belles embrouillles a raconter sur internet pendant des années .

Je suppose que ton séjour chez Janov s'est passé comme celà : tu as voulu démontrer à Janov qu'il était dans la mauvaise direction et que toi seul connaissais le bon chemin . Là tu as commis la pire des fautes à faire : tu as interrompu l'opération et tu n'as pas été capable de te recoudre tout seul .

Salut "bombeiros" et bon courage pour la suite , tu vas continuer à t'en faire des ennemis .

Alors vas tu réellement te décider à nous foutre la paix ? Ici ça n'est pas un site pour les délires d'un détraqué .
_________________
Jean-Paul papa de 61 ans ayant obtenu la garde de ses 3 filles en bas age . Appel en cours .




DOUHAIT Jean-Paul
Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 25
Localisation: Gaillard (Annemasse)
   
MessagePosté le: Jeudi 17 Fév 2005, 17:57    Sujet du message:    Répondre en citant
Bonjour Tessman37 ,

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je me suis laissé un peu aller . Si j'ai choqué quelqu'un par inadvertance , j'en suis désolé et m'en excuse .

Mais l'individu incriminé ne laisse aucune liberté aux autres . J'ai parlé de Janov et ça le fait bondir . Il voue une haine éternelle à Janov parceque Janov l'a viré . Ca n'est pas mon affaire et je n'ai pas à en faire les frais .

Lorsque je parlais de Janov , je cite un bouquin de rien d'autre . Il m'a rendu un grand service , le lit qui veut .Je n'ai même pas parlé de son contenu . Point .

Pourquoi attaque-t-il aussi méchamment sur ce sujet ? Qu'il nous fiche la paix . Ce n'est pas sa place ici . Ses enfants sont grands (passés la trentaine je crois) et ne veulent plus le voir . On ne berne plus les enfants à cet age là . Pour le peu que j'aie glané sur son site , il mène une vie d'enfer à tout le monde , il est victime de toutes les entreprises ou il dit avoir travaillé . Chaque fois le décisionnaire est un escroc ou un fou . Curieux . Beaucoup de cinglés se prennent pour des psy .

L'individu en question est un semeur de merde qui fourre son nez partout . Cette correspondance prend la tournure de tout ce qu'il a mis sur internet : c'est une histoire de fou . Dès qu'on n'est pas d'accord avec lui , c'est un déluge de paroles san queue ni tête avec une foison de phrases qu'il trouve intellectuelles mais qui sonnent plus creux qu'une cloche félée . Tout ce que j'ai pu lire en provenance de son entourage est en correspondance avec ceci .

Je ne demande qu'une chose , qu'il laisse les pères et mères en difficulté échanger leurs expériences et qu'il aille baver ses imbécilités ailleurs .

Moi je ne représente personne , je ne rassemble personne et surtout je n'y prétendrai jamais . Ici j'entretiens un dialogue avec quelques personnes intéressantes et modérées . Comment peut-on tolérer cet individu sur ce site ?

Vitupérer en permanence est une attitude négative et irraisonnable . Exemple : j'ai fréquenté 2 avocates : je n'ai pour les 2 que de l'admiration pour leur honnêteté et j'écoute leurs conseils . Le juge qui m'a donné la garde de mes 3 filles à 61 ans était une femme .

Et j'ai aussi appris de la vie qu'on ne peut pas toujours gagner . C'est comme celà . Quelques fois c'est injuste et très amer . Mais ça n'est pas toute la société qui est responsable et je ne vais pas inonder ce site de mes échecs et croiser le fer sans fin avec ceux qui ne me couvrent pas de lauriers .
J'ai tort de lui répondre , mais la bêtise me fait bondir . Je ne suis pas arrivé à faire mieux jusqu'à présent , mais je vais essayer !

Merci de ta compréhension .
_________________
Jean-Paul papa de 61 ans ayant obtenu la garde de ses 3 filles en bas age . Appel en cours .
Revenir en haut    
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail        
       



alie boron
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2

   
MessagePosté le: Jeudi 17 Fév 2005, 21:59    Sujet du message:    Répondre en citant
Il ne faut pas inverser les rôles! Qui insulte et diffame l’autre ? Voilà ce que j’ai trouvé , je me suis contentée de copier-coller:
INSULTES : vieille folle, menteuse,lâche, hypocrite, ordure, bête, ignare, parasite…
Posté le: Jeu Jan 02, 2003 6:45 pm …Avant de croire ce que raconte une vieille folle rémunérée…
Posté le Lun Mai 31, 2004 1:18 pm …deux versions contiennent des affabulations. Vous mentez systématiquement. (…)Encore des mensonges …
Posté le: 02 Juin 2004 0:40 …Il est tout à fait normal que l'hypocrite citée plus haut jouisse de lire une ordure qui lui ressemble(...)Chez toutes deux, l'hypocrisie est une manière de vivre, la seule qu'elles connaissent. Toutes deux sont mythomanes. Toutes deux mentent systématiquement.(…) . Toutes les deux sont lâches : (…)
Posté le: 28 Aoû 2004 14:40 (…)mettez-vous dans la peau de celle à qui j'ai donné le pseudo de "Alie Boron", ou dans la peau de ses manipulatrices... Ces parasites-là, ces monstres-là, il existent ?
Posté le: le 19 juin 2004. 14 :21 - Posté le: Sam.19Juin 2004.9 :35pm - Posté le: le 21 juin 2004.9 :47
Dans ce jeu de dupes et de complicités, Alie Boron n'est qu'un pion. Certes elle fut choisie pour sa passion de nuire à son prochain, pour sa mythomanie et sa bêtise... Là se limite son génie. En fait, Alie est tellement bête,. (…)Et tout le reste est grevé de mensonges, partout... Dans chaque phrase.
Posté le: 22 Juin 2004 16:09
(…)Au contraire, un prof de collège comme A.B(…): les malheureux (malheureuses ici) s'encroûtent à une vitesse terrifiante, et deviennent vite des ignares dans leur propre spécialité, hors du rabâchage de collège

DIFFAMATIONS :
Accusation de « Joie de nuire » ,calomnie et de médisance :
Posté le: 10 Oct 2003 10:27 (…).Alie Boron, qui triomphe ainsi dans sa joie de nuire à son prochain,
Posté le Lun Mai 31, 2004 1:18 pm (…)Dire du mal des autres est votre raison de vivre. (…)votre incurable passion pour la médisance envers son prochain.
Posté le: Ven Juil 02, 2004 3:10 (…)Autre calomniatrice, moins payée que l'illustre expert ci-dessus, mais plus passionnée de nuire, Alie Boron (…)
Posté le: 02 Juin 2004 0:40 … Toutes deux se shootent à la joie de nuire, à la joie de répandre des rumeurs calomnieuses (... )
Accusation de Faux témoignage & attestation mensongère: plainte déposée par l ‘auteur de tous ces écrits en Janvier 2000 –Non lieu en décembre 2001, mais il continue à porter ses accusations
Posté le Mardi 4 Juil 2004.9 ;29 (…)ainsi que le plus délirant des faux témoignages rétribués, (...)
Posté le :Jeu Mai 25 2004 11 :20 am (…)Alie Boron, signataire de la plus ahurissante des attestations mensongère, (…).
Posté le: 31 Mai 2004 5:14 (…)Voilà plus de trois ans que j'ai publié le faux témoignage du pseudo "Alie Boron",. (…)
Accusation de Plan de mort : ( ?)
Posté le :Jeu Mai 25 2004 11 :20 am
(…)Alie Boron, signataire de la plus ahurissante des attestations mensongère, est exportatrice de plans de mort chez les autres. Mes enfants ne s'en relèvent toujours pas..(…)
Posté le: Lun Juin 21, 2004 2:38 pm
(…) Toute la télécommande des délires d'Alie Boron par mon épouse et notre fille aînée est menée dans un but cupide : éliminer un témoin gênant, et un ayant-droit de trop. On ne partage rien avec un cadavre, et elles veulent tout pour elles. J'ai sauvé ma vie, et je n'ai rien sauvé de plus. J'ai sauvé ma vie, et à cela seul, c'est pour elles un scandale intolérable.
Accusation de Corruption :
Posté le: Jeu Jan 02, 2003 6:45 pm Sujet du message: (…)Avant de croire ce que raconte une vieille folle rémunérée,. (…)
Posté le: Ven Juil 02, 2004 3:10 pm
(…)Autre calomniatrice, moins payée que l'illustre expert ci-dessus, (…), Alie Boron (…)
Posté le Mardi 4 Juil 2004.9 ;29
(…), ainsi que le plus délirant des faux témoignages rétribués),(…)
Accusation de Recel :
Posté :Lun Juin 21 2004. 2 :38 pm.(…)d'Alie Boron (…)Gazonbleu (…)peut continuer de récompenser les faux témoins de complaisance en leur fourguant les effets personnels qu'elle m'a volés (…)
Accusation d’avoir inciter sa fille aînée au trafic de drogue :
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 3:56 pm - Posté le : 10 Juin2004 8 :44
D'autre part d'Annie B. et de sa fille aînée, venait l'endoctrinement (…). Mieux vaut , dealer de la schnouf, (…)».
Sa fille n'a bien sûr jamais"dealer de la schnouf"
A cela ajoutons aucun respect pour mon anonymat. Au grès de mes lectures j’ai trouvé : mon nom marital, mon nom de jeune fille, mon prénom, ma date de naissance, la ville où j’habite, mon métier et l’établissement où je travaillais, ma taille, et même mon adresse complète

Et là ne se trouve pas les ce que j'ai trouvé après Août 2004.... il y en a des tartines!J'aimerai beaucoup que l'on fasse cesser ces insultes en attendant l'intervention de la justice. Ces passages ont été trouvé sur SOSPapa, le Forum des pères et forumquebec. Monsieur l'administrateur, je vous serais très reconnaissante de faire cesser ces attaques: cela dure depuis des années et je commence à en avoir marre.
Hier il me traitais encore de "tueuse", franchement, vous m'imaginez en train de tuer quelqu'un, même lui!
Très nombreux autres exemples sur http://www.quebec-politique.com.


Il est de notoriété publique que c'est suite à cette éblouissante démonstration de non-modération, et de complicité envers les harceleurs, manifestée en février 2005 par les représentants du pouvoir à SOS Papa, que j'ai pris le contre-pied, et rédigé notre charte des débats le 24 février 2005, alors sur Synpoïesis, adresse http://forum.aceboard.net/11070-1639-6654-0-police-locale-missions.htm.
Citer
La police locale et ses missions.

C'est inévitable comme la grêle ou la pluie : tôt ou tard débarquent sur tout site des chtarbés, avec ou sans secte autour, ivres de rage qu'il subsiste un petit bout de quelque part qui échappe encore à l'empire de leur toute-puissance. J'ai donc des missions de police locale, pour les expulser avec la trace d'un pied quelque part, pointure 43.

De toutes façons, la sanction sera toujours moins sévère qu'à
« Painful Gulch
Ville calme.
Certains y ont trouvé le repos éternel
. », selon Morris et Goscinny,
puisque les desperados expulsés n'auront qu'à repartir ailleurs.

On a aussi parfois la surprise que de vieux compagnons, souvent sages, soient pris d'une crise, et se mettent à invectiver. Là encore, les serrer jusqu'à ce qu'ils se calment et réparent leurs outrages, c'est pour moi.

Enfin, on verra forcément des enfants-tyrans, qui n'ont jamais connu de lois ni de règles, et qui s'imagineront qu'ils vont nous faire chèvres comme ils ont fait chèvres père et/ou mère. Ceux là aussi seront priés d'aller se faire pendre ailleurs.

J'ai déjà exposé les buts premiers du site :
Mettre en oeuvre la moralité dialectique, et mettre en pratique ses techniques. Aider chacun à mûrir et évoluer, l'aider à devenir coopératif et davantage au service des autres. Promouvoir l'efficacité de la coopération. Développer en chacun la créativité, et aussi la discipline scientifique, comme réactions aux difficultés de la vie.

Secondairement, chacun ici peut développer un jardin coopératif, un atelier où il invite les autres à partager ses curiosités, et à créer avec lui. A charge pour lui de rendre cet atelier accueillant, et de donner un coup de main aux autres ateliers dans la mesure de ses moyens. Nous voulons être des créatifs qui coopèrent.

A l'université d'Uppsala, au dessus de la porte de l'Aula, est gravée une maxime de Thomas Thorild (1759-1808) : Il est beau de penser librement, il est mieux encore de penser juste (« Att tänka fritt är stort, men att tänka rätt är större »). Tel est notre guide de la liberté sur ce site.


Voici maintenant quelles sont les limites absolues que je ferai respecter dans les cas de conflits sur le site Synpoïesis :

Vous avez le droit de prouver que l'autre ment, ou se trompe, ou ne respecte pas les règles de base d'une méthode d'enquête, ou les règles de base de la logique. Vous avez le droit de lui prouver qu'il est prisonnier d'une doctrine, ou d'une habitude, ou d'une propagande, ou d'une secte.
Vous avez le devoir de lui montrer comment redresser ses torts.
Vous avez le droit d'employer la « méthode XYZ » des scènes de ménage efficaces :
Exposer « Quand tu fais X, je ressens Y, et j'aurais préféré que tu fasses Z ».

Vous n'avez pas le droit de recruter des alliés contre l'autre. Les guerres de clans seront expulsées.
Une seule personne peut avoir raison contre mille coalisés, et nous sommes d'abord au service de la vérité, et non des guerres civiles ni de leurs profiteurs. Vous avez le droit de blâmer des actes, vous n'avez pas le droit à la méchanceté gratuite. Vous n'avez le droit de propager aucune rumeur calomniatrice.

Vous n'avez pas le droit de vanter une secte ni une religion, ni de recruter des adeptes. Vous avez le droit de les ridiculiser (les religions et les sectes), sans ridiculiser ceux de leurs membres qui sont honnêtes. Vous avez le droit de les comparer entre elles, voire de souligner tels traits positifs dans un cadre comparatiste.

Vous n'avez pas le droit de ridiculiser l'autre intimement, dans sa personne.
Mais vous avez le droit de ridiculiser des doctrines, des légendes, des croyances.
Tant pis pour celui qui ne sait pas faire la différence entre lui-même et telle ou telle doctrine, alors ce site n'est pas fait pour lui.

Vous avez le droit de ridiculiser des tactiques pour se mettre constamment en position haute, vous avez le droit de ridiculiser la « Reptilian Attitude », les tactiques pour toujours rabaisser et mépriser son prochain. Vous avez le droit d'utiliser l'ironie et la satire dans ce but. « Ridendo castigo mores » : vous avez le droit de faire rire pour châtier les moeurs. Vous n'avez pas le droit de déborder vers l'attaque à la personne.

Vous n'avez pas le droit de frapper un homme à terre, vous n'avez pas le droit de frapper un dépressif pour l'enfoncer davantage dans la dépression, ni de vous moquer d'une infirmité, réelle ou prétendue. Par exemple, sur les sites féministes, il est traditionnel de traiter l'autre d'impuissant, chaque fois que l'on est à court d'argument. C'est là l'exemple type de ce qui est proscrit ici.

Vous avez le droit de mettre en évidence des escroqueries, des tromperies, des mensonges politiques, des crimes. Mais vous n'avez pas le droit d'insulter ceux qui pratiquent ces monstruosités. Vous devez constamment leur tenir ouvert le chemin de la résipiscence.

Vous avez le droit de demander à l'autre de s'exprimer clairement, et en français. Chacun a le devoir de mettre en oeuvre les moyens pour s'exprimer clairement, en respectant les lecteurs, et en respectant la langue du mieux qu'il pourra. Et si la langue ne lui suffit pas, qu'il mette en oeuvre des dessins, qu'il exhibe des faits ou des actions. Quel que soit le moyen, le devoir de clarté est un dû par les auteurs aux lecteurs.


Fait à Vaulx-en-Velin, le 24 février 2005

Jacques Lavau

A quelques remaniements près, notamment pour préciser ce qui est permis dans le cas de débats vifs, cette charte est toujours en vigueur sur la totalité des sites que j'ai créé et que je dirige.

Cascus

  • Messages: 7
  • Ce pseudonyme est en réalité Jean-Paul Douhait.
    • Le site de la famille Douhait
Re : A l'heure de rouvrir le dossier pénal d'Alie Boron, alias
* Réponse #1 le: 20 juillet 2008, 12:03:26 *

Monsieur,

Par la présente , je vous mets en demeure de retirer sous huitaine de vos forums toutes les insultes sur ma personne, ainsi que mes noms et prénoms.

Jean-Paul DOUHAIT.
Ce pseudonyme est en réalité Jean-Paul Douhait, qui poursuit un harcèlement d'insultes et de calomnies depuis février 2005, en équipe avec Annie Le Sénécal, épouse Beaurain, calomniatrice à gages depuis août 1998.

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 33
Rappel de la loi à Jean-Paul Douhait, alias Cascus...
* Réponse #2 le: 31 juillet 2008, 06:38:43 *
* Modifié: 27 septembre 2010, 11:22:31 par Jacques *
Rappel de la loi à Jean-Paul Douhait, alias Cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-cascus@yahoo.fr),
alias jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-dogo@yahoo.fr),
alias Isaac (I.P. 90.29.230.214, courriel  isaacmenuhin@yahoo.fr),
alias pierre szmydt (I.P. 86.209.96.76, courriel pszmydt@yahoo.fr),
alias Violette Dubois (I.P. 86.209.96.76, courriel duboisviolette@yahoo.fr),
alias jacques dupont dit Jacky (I.P. 86.209.96.76, courriel pouetpoireau@yahoo.fr),
alias cassidile dit cascus (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-cascus@yahoo.fr),
alias "vous dites le savoir" dit jeanpapol (I.P. 82.246.97.6, courriel cassidile-dogo@yahoo.fr),
alias jderrida (I.P. 90.29.231.8, courriel jdupont98@yahoo.fr),
alias Ixe,
alias Jean-Paul,
alias Incognito,
alias corbeau,
alias vendredi,
alias tsts Mouche,
en attendant la suite, puisqu'il a promis de changer d'adresse I.P. chaque jour pour mieux poursuivre son harcèlement, qui dure depuis février 2005.


Vous avez le droit de blâmer des actes, vous n'avez pas le droit à la méchanceté gratuite. Vous n'avez le droit de propager aucune rumeur calomniatrice. Vous n'avez pas le droit de lui imputer des propos qu'il n'a jamais tenus, des opinions qu'il n'a jamais soutenues, une biographie falsifiée, des orientations sexuelles fallacieuses, ou une affiliation inexistante. De tels procédés, faux et usage de faux, sont passibles d'expulsion.