Auteur Lu 2182 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 33
Une Britannique assassine son fils de 5 ans pour se venger de son ex compagnon.
* le: 07 août 2008, 07:42:06 *
* Modifié: 07 août 2008, 07:45:13 par Jacques *
 Une Britannique assassine son fils de 5 ans pour se venger de son ex compagnon.
http://fr.news.yahoo.com/zigonet/20080802/tod-une-britannique-assassine-son-fils-d-17baed7.html
Citer
Samedi 2 août, 15h03

Smethwick, Angleterre - Emma Hart, 27 ans, a assassiné son fils de 5 ans avant de se suicider. Près du corps de l'enfant, un mot destiné à son ex compagnon : "Je t'avais bien dit que je te le ferai payer."

La jeune femme de 27 ans a tué son fils de 5 ans en lui donnant un cocktail médicamenteux à base d'antidouleurs et d'antidépresseurs. Elle s'est ensuite rendue chez sa mère où elle a mis fin à ses jours en se tranchant les veines.

Elle a laissé près du corps de son fils un mot destiné au père de l'enfant : "Je t'avais dit que je te le ferai payer, savoure ta vie maintenant, plus rien ne t'en empêche ha ha ha. Rappelle toi juste que tout ceci est entièrement de ta faute."

Alors on est priés de ne pas confondre, hein ! Ce n'était pas une malade mentale, pour la pure et simple raison que c'était une femme, et que seuls les hommes sont des fous... Tous.