Auteur Lu 2892 fois

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 33
Coup de téléphone... fatal !
* le: 30 décembre 2008, 04:03:49 *
* Modifié: 25 mai 2010, 08:41:20 par Jacques *
Coup de téléphone... fatal !  


Samedi matin. Eric s'apprête à commencer sa partie de golf lorsqu'il réalise qu'il a oublié de dire à sa femme que le gars qui répare la machine à laver sera là vers midi...

Alors Eric retourne au "Club house" et il appelle à la maison.

"Allô" de répondre une voix de petite fille. "Bonjour ma chérie, c'est papa" dit Eric. "Est-ce que maman est près du téléphone ?"

"Non, Papa. Elle est en haut dans la chambre avec oncle Marc."

Après une brève pause, Eric dit : "Mais tu n'as pas d'oncle qui s'appelle Marc, chérie !"

"Oui et il est en haut avec maman !"

"Ok ! Voici ce que j'aimerais que tu fasses : Dépose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de maman et dit que l'auto de papa vient juste de stationner dans l'entrée !"

"Ok Papa !"

Quelques minutes plus tard, la petite fille revient au téléphone.

"J'ai fait ce que tu m'as demandé papa !" "Et qu'est-il arrivé ?"

"Bien, Maman est sortie du lit comme une fusée, sans s'habiller et elle a couru partout en criant comme une folle ; puis, elle s'est "enfargée" dans le tapis et a déboulée toutes les marches et est inconsciente par terre."

"Mon Dieu ! Puis oncle Marc ? "

"Oncle Marc lui est sorti du lit comme une fusée, sans s'habiller, et a couru partout en criant comme un fou lui aussi, et a eu tellement peur qu'il a sauté par la fenêtre dans la piscine. Il doit avoir oublié qu'on l'avait fait vider complètement pour la nettoyer et il est, lui aussi inconscient dans le fond de la piscine... mais lui papa, il saigne !"

Après une longue pause, Eric dit : "Piscine ?!? Nous n'avons pas de piscine !!!

Suis-je bien au 817-4231 ????"

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 33
Coup de téléphone sauveur...
* Réponse #1 le: 25 mai 2010, 08:40:45 *
Le coup de téléphone qui sauve...

http://www.youtube.com/watch?v=BkN-0jbHqNk

Jacques

  • *****
  • Néophyte
  • Messages: 33
Quick sex...
* Réponse #2 le: 07 juillet 2010, 11:41:34 *
* Modifié: 07 juillet 2010, 01:50:01 par Jacques *
Ces deux dragueurs sont tellement pressés de baiser, qu'ils ne font connaissance qu'après :
Après leurs ébats amoureux, l'homme demande à la femme :
"Êtes vous infirmière ?"
La dame lui répond :
"Mais oui...Comment avez-vous deviné ?"
"Vous êtes si douce. Vous avez une façon spéciale de vous occuper des gens et de leur prodiguer des soins bien spéciaux. Vous êtes attentive et compréhensive."
La femme de rétorquer :
"Vous êtes très fort monsieur. Et vous, êtes-vous anesthésiste?"
"Mais oui...Comment avez-vous deviné ?
"
"Ben, j'ai rien senti !"