* * *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?
August 18, 2017, 09:35:13 AM

Login with username, password and session length

Shoutbox

1 Guest, 0 Users

Author Topic: Le marché ignoble passé à SOS Papa, et accepté par eux...  (Read 5840 times)

Jacques

  • Administrateur
  • Néophyte
  • *****
  • Posts: 29
    • Email
Le marché ignoble passé à SOS Papa, et accepté par eux...
« on: October 23, 2006, 11:00:31 PM »
Nombreux sont les messages où Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/Vendredi/tsts Mouche se vante d'avoir passé un marché de tueur à gages avec l'association SOS Papa, marché accepté. Voici le plus récent que j'aie enregistré, 17 avril 2006, 7 h 24 :
Quote
jean-paul



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 191

   
Posté le: Lun 17 Avr à 7:24    Répondre en citant
Au fou et sans commentaires
eh oui , allez faire un tour sur le site du très sérieux jean louis touchot (p-a-p-a.org) et cherchez là ou lavau (jacques) s'est branché et vous allez trouver cette histoire de fou , écrite et/ou imaginée par un fou !! Vraie ? Fausse ? Sortie de l'imagination d'un détraqué ? Je pencherais pour la dernière hypothèse !

Quelqu'un me demandait il y a quelques jours qui était lavau . C'est ste thèse , jacques , caton , notac , etc...etc... Partout ou il passe il se fait des ennemis . Sur sos papa il se disputait avec tout le monde , il a tenté de me faire bannir parce qu'on n'était pas d'accord sur certains points . Ce monsieur ne supporte pas la contradiction . Finalement c'est moi qui ai demandé qu'ils profitent de notre différend pour nous virer tous les deux et donc se débarasser de ce parasite . Ce qui fut fait . Mais ste thèse mis à la porte est re-rentré par la fenêtre sous un autre pseudo . Banni de nouveau car il recommençait le même genre de foutoir . J'y suis revenu après quand tout a été calmé .

Alors il est venu me chercher des poux sur le forum des pères (paternet.net-salon-forum) . Il a essayé de mettre la main sur ce forum , il croyait virer tous ceux qui l'y contredisaient , c'est son dada . Il y a claironné qu'il allait recevoir la responsabilité du forum et virer certains ! (j'étais en première ligne) . Il avait presque réussi à persuader le webmestre . Je lui ai fourni des informations sur la personnalité du jacques ! Il critiquait le webmestre à qui il demandait les clefs du site !!! Banni , le baudet ! .

Puis il est venu tenter de fiche le désordre de façon anonyme sur campingcar-bricoloisirs ou il n'avait strictement rien à foutre . C'est un forum de copains passionnés de camping cars , on se connait tous . J'ai aussitôt reconnu son agressivité imbécile et averti mon copain webmestre de ce qui allait se produire . Banni au troisième post .

Restait plus grand chose à se mettre sous la dent ! Il est venu foutre la merde sur le forum d'Erika . Il voulait prendre la main . Je l'ai barré , il a tenté de détourner les participants vers un forum créé par lui en quelques heures . Il a fait flop . Mais le forum d'erika a fait glouglou . Elle n'a pas compris assez tôt qu'il fallait le bannir dés son arrivée .

Ce type a aussi apporté son aide et son témoignage sur le forum des pères dans une horrible histoire d'attouchements pratiqués par un père sur sa fille . Il l'a aidé à enfoncer la famille victime . Le père était un incestueux frappeur d'après ce qui m'a été dit par la mère . Il a téléphoné à la mère pour l'insulter alors qu'il ne la connait pas .

Le bonhomme a une rage folle contre les femmes . Il a été viré de l'éducation nationale et échappé deux fois à l'enfermement d'après ce qu'on m'a dit . Je ne peux pas donner mes sources , tout le monde le fuit comme la peste . Sa famille ne peut pas être tranquille , il les poursuit en permanence . C'est un vrai fouille merde .

Il a deux ou trois forums ou il glose et déclame son intelligence (c'est ce qu'il croit) et ses connaissances scientifiques ! Mais dans ces forums , le seul participant c'est....jacques . Il vire tout le monde . Des sites masturbatoires !!!!

Sur google , entrez 'lavaujac' et cherchez , vous trouverez de quoi rire ! Vous trouverez l'histoire réjouissante de son vélo saboté pour le tuer ! Et vous m'y trouverez , il s'acharne sur moi , car toute personne qui n'est pas d'accord avec lui est son ennemi .

Ah , une dernière : ce monsieur avait entrepris une thérapie chez Arthur JANOV , sommité mondiale en la matière , auteur du très célèbre ouvrage "Le cri primal" . Monsieur Lavau croyait imposer ses vues , son intelligence et son incommensurable clairvoyance à Janov et à son équipe ! Monsieur Lavau s'est retrouvé le cul sur le trottoir de la rue Royale , Janov l'a viré !

Allez bonne visite chez lavaujac , amusez vous bien au pays des fous , mais n'y restez pas trop longtemps ! S'il vous agresse , ne lui répondez pas .

Et le petit chouïa pour la route : récemment divorcé à ses torts absolus , il s'assoit sur sa demande d'indemnisation compensatoire dont je ne me permettrai pas de dire le montant ! Quelquefois y'a une justice !
_________________
Rien n'est jamais gagné d'avance , rien n'est jamais perdu pour toujours , mais tout se mérite . Aides toi (ça fait la moitié du travail) , aides toi encore (ça fera la deuxième moitié) et dieu t'aidera pour le reste .

Lieu de cet aveu : chez "Altea89" (qui est inscrite ici aussi, mais sous le pseudo de "Jade").
Copie de l'original de cet aveu :
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/sutra1477.htm
La même un peu plus tard, le même lundi 17 avril 2006, avec la preuve que Mistigri1964 (Alias François Hercberg) est bien copain comme cochon avec Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/vendredi :
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/francois_sutra1490.htm

Recueil incomplet de quelques exploits de l'artiste :
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/Jeanpapol.html
http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/Incognito_22resultats.htm


L'analyse générale de cette perversion histrionique est à http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=9, y compris les liens fonctionnels entre pervers histrionique et paranoïaque pervers.

Un des exemples de l'exploitation par le pervers histrionique (à l'époque sous le pseudo de Jeanpapol) des délires paranoïaques qui peuvent saisir une organisation en régression d'attaque-fuite :
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/musee_horreurs/piratage_du_forum_1.html Jeudi 3 novembre 2005, 12 h 53
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/musee_horreurs/Piratage_du_forum_2.html Jeudi 3 Nov 2005, 19:14
« Last Edit: September 27, 2010, 11:34:35 AM by Jacques »

Jacques

  • Administrateur
  • Néophyte
  • *****
  • Posts: 29
    • Email
Re : Le marché ignoble passé à SOS Papa, et accepté par eux...
« Reply #1 on: December 01, 2008, 01:02:01 PM »
Extraction des archives :
la passivité de l'équipe de "modération" de SOS Papa, devant la folie des attaques à la personne, menée par Jean-Paul Douhait (alias Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/vendredi/Cassidile/Cascus/isaac_menuhin/Pierre_Szmydt/jderrida/tsts Mouche) et Annie Beaurain (alias ambre/Alie_Boron/gretel/emile.albert).

La guerre privée de Jeanpapol, par vanité, février 2005 : http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/guerre_privee_vaniteux_Jeanpapol.html.

Voici pourquoi j'ai rédigé notre charte des débats, le code de la police locale sur Synpoïésis : prendre le contre-pied de leur incompétence et de leur corruption, février-avril 2005.  http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/Immoderation_SOS_Papa_en_dessous_de_tout.html

Autre exemple de la politique politicienne de caniveau menée par cette camarilla, dont explicitement François Hercberg est désigné par plusieurs témoins comme l'âme du complot :
Pierre B. dénonce le complot ourdi par François Hercberg.
On notera la confusion mentale et la rage folle de Sabrina (alors connue sous le pseudo de Erika24, où 24 désigne la Dordogne) pour absolument rien. Il se confirmera qu'il suffit souvent qu'une phrase dépasse quatre mots pour qu'elle soit totalement dépassée, et comme elle est trop orgueilleuse et trop despotique pour poser les questions basiques de compréhension...

 Et voici une truffe : le harceleur qui théâtralement se prétend harcelé !
à http://caton-censeur.org/resources/Jeanpapol/histrionique_harceleur_se_pretend_harcele.htm
« Last Edit: September 27, 2010, 11:35:15 AM by Jacques »

Jacques

  • Administrateur
  • Néophyte
  • *****
  • Posts: 29
    • Email
Re : Le marché ignoble passé à SOS Papa, et accepté par eux...
« Reply #2 on: December 22, 2008, 04:58:11 PM »
Et voici la suite que vous attendiez tous : les inventions délirantes à coups de "sur le forum campingcar-bricoloisirs", etc...

Sur son forum campingcar-bricoloisir, ce que j'y ai trouvé le 28 mars 2008 :

http://caton-censeur.org/resources/sabrinazeroual/Rouler_a_l_huile_vegetale.html.  Il s'agissait d'une femme écolo, militante naïve pour l'huile végétale pour moteurs Diesel. Après être entré dans une rage folle contre elle pour une question d'orthographe, Jean-Paul Douhait s'est mis à prétendre que je serais cette femme, puis que je serais tel hackeur introducteur de porno. Admirez-les sur pièces.

Admirez Jean-Paul Douhait exaspérer la confusion mentale de Sabrina. Toujours sur pièces : http://caton-censeur.org/resources/sabrinazeroual/Chez_sabrina_guerre_a_l_instruction.html.

Ils sont comme cela, les pervers. Vous voulez vraiment garder la tête cachée dans le sable ?
« Last Edit: June 28, 2009, 01:08:33 PM by Jacques »

 

Recent

Members
Stats
  • Total Posts: 658
  • Total Topics: 308
  • Online Today: 2
  • Online Ever: 34
  • (April 09, 2017, 08:44:17 AM)
Users Online
Users: 0
Guests: 1
Total: 1