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Citation de: [email]Rachel@nomail.fr[/email]
"Anne G" <ann.guille@gmail_anti-spam_.com.invalid> a écrit dans le message
de news: 4f594286$1@ac-versailles.fr...
Le 08/03/12 16:20, 8 Mars a écrit :

> les féminazies envisagent sans sourciller la
> quasi-extermination des mâles.


des comme celui là, effectivement.

Quod Erat Demonstrandum.
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Citation de: ann.guille@gmail_anti-spam_.com.invalid
C'est dingue le nombre de types qui ont épousé une pétasse pour leur cul, qui n'ont pas été capables de s'entendre avec elles quand leur cul n'a plus été à la hauteur, et qui répandent ici publiquement leurs aigreurs et leurs inconséquences.

> "Une pétasse, leur cul"
Le cul de qui ? Combien de culs ? Combien de pétasses ?

> "quand leur cul n'a plus été à la hauteur"
Le cul trop bas, mais de qui ?

On s'interroge.
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Re : Echelles de réflexivité en management. dans Sur le mode scientifique
« Newest par Jacques le 25 janvier 2012, 11:55:32  »
Citer
... éventuellement complété par une tierce dimension que je n'aurais pas encore perçue (sincérité-simulation ? Dislocation-cohérence ? Constance-instabilité ?), ...

C'est mal parti. J'ai foncé tête baissée dans de vraies difficultés : on ne sait pas faire, personne n'a encore fait ça.
Entre les instabilités temporelles à l'échelle du quart d'heure,
 les instabilités d'humeur à l'échelle du mois (flip-flop amour-désamour...), les entrées en psychose, les doubles morales genre juif/non-juif ou mongol/non-mongol, esclavagiste/asserviçables, robins/justiciables, les hypocrisies et félonies à l'égard de ses proches, les mythomanies, le charlatanisme, les perversités histrioniques, etc. etc. ...
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Echelles de réflexivité en management. dans Sur le mode scientifique
« Newest par Jacques le 16 janvier 2012, 06:30:51  »
En management se pose naturellement une autre structuration : les degrés de réflexivité pratiqués par l'observateur-logicien, surtout s'il a des responsabilités managériales.
Petit résumé, présenté du point de vue du psychologue : http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Reflexivite.html

Malheureusement reste à faire la structuration en subjectivités.
Tentative :
Degré zéro :
"Tu es ceci, tu es cela ! Tu fais et je t'interdis de faire !..."
Degré un :
"Je ressens ceci."
Degré un et demi :
"Quand tu fais X, je ressens Y, et j'aurais préféré que tu fasses Z."
Degré deux :
"Quand tu fais X, je ressens Y, et j'aurais préféré que tu fasses Z. Mais toi que ressens-tu ? Que perçois-tu ? Que voudrais-tu ?"
Degré trois :
"Que ressentent-ils quand nous nous comportons comme cela ? Quelle dynamique va-t-il en résulter ?"
Le degré trois est aussi exigible en éducation parentale : Quel exemple donnons-nous ? Quels travers propageons-nous vers les générations suivantes ?
...

Difficulté : Et les manipulations perverses ? Je les place où et comment ?
Soit quand le prédateur manipulateur manipule les infirmités affectives de niveau zéro de l'autre, tout en lui déniant d'être un humain respectable.
Donc là aussi, il va falloir structurer à plat, à deux axes. Par exemple un axe prédation-altruisme.

Quand ce sera fait, voire éventuellement complété par une tierce dimension que je n'aurais pas encore perçue (sincérité-simulation ? Dislocation-cohérence ? Constance-instabilité ?), nous aurons en mains un outil d'évaluation des attitudes de nos dirigeants, et de leur (ir)responsabilité politique.
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«Un homme est innocent tant qu'il a de l'argent.» dans Rires et humour
« Newest par Jacques le 10 janvier 2012, 02:59:10  »
«Un homme est innocent tant qu'il a de l'argent.»
-Le Barreau
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Passoires Shadok : dans Rires et humour
« Newest par Jacques le 12 décembre 2011, 06:43:37  »
Concernant les trous des passoires, par où passent les pirates qui défigurent, pillent ou colonisent nos sites, voici un exposé :

" On appelle passoire tout instrument sur lequel on peut définir trois sous-ensembles : l'intérieur, l'extérieur et les trous.

L'intérieur est généralement placé au-dessus de l'extérieur et se compose le plus souvent de nouilles et d'eau. Les trous ne sont pas importants. En effet, une expérience simple permet de se rendre compte que l'on ne change pas notablement les qualités de l'instrument en réduisant de moitié le nombre des trous, puis en réduisant cette moitié de moitié, etc, etc. et à la limite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trous du tout. D'où théorème : la notion de passoire est indépendante de la notion de trou et RECIPROQUEMENT.

On appelle passoires du premier ordre les passoires qui ne laissent passer ni les nouilles, ni l'eau. On appelle passoires du troisième ordre, ou passoires complexes, les passoires qui laissent passer quelquefois l'un ou l'autre et quelquefois pas. Pour qu'une passoire complexe laisse passer l'eau et pas les nouilles il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre des nouilles. Pour qu'une passoire complexe laisse passer les nouilles et pas l'eau, il faut et il suffit que le diamètre des trous soit notablement inférieur au diamètre de l'eau.

Quand aux passoires du premier ordre qui ne laisse passer ni les nouilles ni l'eau, il y en a de deux sortes. Les passoires qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau ni dans un sens ni dans l'autre, et celles qui ne laissent passer ni les nouilles ni l'eau que dans un sens seulement. Ces passoires-là, on les appelle des casseroles. Il y a trois sortes de casseroles : les casseroles avec la queue à droite, les casseroles avec la queue à gauche et les casseroles avec pas de queue du tout. Mais celles-là on les appelle des autobus. "
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Le féminisme expliqué : dans Rires et humour
« Newest par Jacques le 07 novembre 2011, 05:23:54  »
Le féminisme expliqué (hélas en anglais) :

http://www.youtube.com/watch?v=05ro6fcj6Ek&feature=player_embedded
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Et encore un Führer capricieux qui a coulé son site et son forum à lui qu'il avait acheté (cher) !

N'a plus, http://www.quebec-politique.com !
Fini ! Coulé.


Quos Jupiter perdere vult, prius dementat.
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Moi aussi j'utilise l'ironie pour ridiculiser la position de l'adversaire.
Montesquieu, Swift et Voltaire, nous ont démontré à quel point elle est utile, absolument nécessaire dans plusieurs contextes.
C'est une arme du faible au fort, et il a fallu plusieurs siècles pour la mettre au point.
Faut-il la réglementer ou au moins l'encadrer sur un forum à visées politiques ?
Justement, cela dépend du contexte et des moeurs des puissants.
Ça dépend du contexte, plus ou moins démocratique, plus ou moins mafieux et corrompu, plus ou moins despotique et criminel.

En démocratie, l'honneur de toute minorité est de se préparer à devenir majoritaire, et à assumer à son tour les charges du pouvoir. Y inclusivement les devoirs du plus fort. Elle doit donc démontrer pendant qu'elle est dans l'opposition, qu'elle a un Surmoi fort, qu'elle ne versera pas à son tour dans les abus de juge-et-partie.
Etre dans l'opposition impose déjà un devoir de moralité et de retenue, afin de donner l'exemple.

Un exemple pour illustrer ?
Plusieurs le trouveront discutable, et la discussion mérite d'être tenue. Il s'agit de Pierre Mendès-France, condamné à mort par le tribunal spécial de Riom, évadé, passé en Angleterre, précieux compagnon diplomatique de Charles de Gaulle durant toute la suite de la guerre. Mai 1958, un complot de gaullistes soulève la rue et Massu à Alger et leur fait réclamer de Gaulle à la tête de l'état français. De Gaulle voudrait bien que Mendès se rallie à lui. Mendès réclame que De Gaulle désavoue les factieux qu'il utilise à son profit. C'est non. Pour PMF, c'est non aussi : il ne se ralliera jamais, et incarnera l'opposition à un régime né d'un coup d'état.

Pour feu mon père comme pour moi-même, voilà l'incarnation de la droiture en politique. Faut-il parfois s'en départir ? Oui ? Non ? Quand ? De combien ? Et si l'on a fait un écart, comme revenir à la droiture ? On a vu que pour la Françafrique, il n'y a jamais eu de retour à l'honnêteté, que la corruption est demeurée et a continué de progresser, chez eux comme chez nous. Le cynisme est-il une posture si réaliste que cela ?
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"Tous les témoins gênants sont des malades mentaux !" selon la WatchTower de juillet 2011.
http://www.telegraph.co.uk/news/religion/8791196/Police-inquiry-over-Jehovahs-Witness-magazine-mentally-diseased-article.html
Citer

Police inquiry over Jehovah's Witness magazine 'mentally diseased' article
An official magazine for Jehovah's Witnesses that described those who leave the church as "mentally diseased" is at the centre of a police inquiry, it has emerged.


9:58AM BST 27 Sep 2011

Detectives are investigating whether the article, published in July’s edition of The Watchtower, is in breach of Britain’s religious hatred laws.

The article, published in the magazine which is distributed by Jehovah's Witnesses across the globe, reportedly warned followers to avoid "false teachers" which it condemned as being "mentally diseased".

"Suppose that a doctor told you to avoid contact with someone who is infected with a contagious, deadly disease," part of the article stated.

"You would know what the doctor means, and you would strictly heed his warning. Well, apostates are 'mentally diseased', and they seek to infect others with their disloyal teachings."

A group of former Witnesses, based in Portsmouth, have made an official complaint to Hampshire Police about the article. Police have launched an investigation.

They are considering whether to complain to the Charity Commission. The Watchtower Bible and Tract Society of Britain, which prints church doctrine in Britain, is a registered charity.

The church is known for handing down harsh punishments to followers who criticise doctrines or raise questions about the faith.

Angus Robertson, a former Witness "elder" from an undisclosed town in Hampshire, who was present at the meeting with police, told The Independent: "The way scripture is being used to bully people must be challenged.

“If a religion was preaching that blacks or gays were mentally diseased there would understandable outrage."

But Rick Fenton, a church spokesman, defended the passages, saying ostracisation was "a personal matter for each individual to decide for himself".

"Any one of Jehovah's Witnesses is free to express their feelings and to ask questions," he said. "If a person changes their mind about Bible-based teachings they once held dear, we recognise their right to leave."

A Hampshire police spokesman was unavailable for comment.


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