ELLE SE VEND SUR INTERNET ET...
Sur internet, une Allemande sétait vendue aux enchères pour coucher avec le plus offrant. Un bébé est né. La justice allemande a obligé ses clients à sortir de lanonymat.
Au printemps dernier, une jeune Allemande vendait ses charmes sur le net. Grâce à une salle de vente fictive, elle proposait de coucher avec six hommes. Les six hommes choisis seraient bien sur les six personnes offrant la plus belle somme.
Pas de bol, rapports non-protégés, un enfant est né. Mais la question désormais est de savoir qui est le père. Comme tous ces messieurs se planquent derrière de pseudos, la justice na guère de moyen pour les débusquer. La jeune femme sest en effet adressée à la justice allemande pour obtenir le nom de ses partenaires. Et elle a obtenu gain de cause ! Le tribunal de Stuttgart a tranché en sa faveur en janvier. Il estime que lintérêt de lenfant à naître est plus important que lanonymat des clients.
Jimagine mal comment sa mère expliquera a son gosse quelle na pas retrouvé son père, et surtout de quoi est issu son rejeton !
(merci à RIGOLUSMAN pour cette nouvelle insolite)
Sous réserve d'authenticité de cette info non recoupée...
On n'arrête pas le progrès !
On n'arrête pas le progrès de la justice matriarque.
Voyons ! Nous les femmes nous sommes toutes des victimes ! Nous les femmes, il faut toutes qu'on se venge de ces horribles mâles d'où vient tout le mal ! Nous les femmes, on a bien raison de faire monter les enchères, pour tirer le prix maximum de l'usage de notre vagin !
A bas le patriarcat qui nous opprime ! Vive la gynarchie qui nous libère !