Le féminazisme judiciaire a trente coups d'avance sur ses proies. L'invention du fascisme en Italie, du nazisme en Allemagne, avaient les mêmes buts pour la bourgeoisie dans sa lutte contre les autres classes sociales : jouer plusieurs coups de suite, sans qu'aucun adversaire social ne puisse jouer. Elections supprimées, droits syndicaux supprimés, incarcérations massives et assassinats massifs de toutes personnes susceptibles de résister...
A l'extérieur, multiplication des sourires et des mensonges, achats de traitres. Ainsi le magnat de la presse Hearst se fit aux U.S.A. le porte-parole de Hitler...
Sérieusement, croyez-vous qu'un peu de saupoudrage d'aide psychologique envers les victimes, serait venu à bout du nazisme ?
Remettons les pieds sur Terre.
La seule chose qui soit importante pour le juif dans un wagon plombé, pour le noir américain jusqu'au mandat de Johnson (premier président à vraiment faire quelque chose pour l'égalité des droits civiques), ou pour la cible de calomnies concertées par le féminazisme judiciaire, c'est :
Who is my side ? Who ? Les militants CGT à l'usine Renault, ils ne faisaient pas d'assistance psychologique aux travailleurs immigrés, ils les aidaient à remplir les imprimés de Sécurité Sociale, des actes concrets simples. Ce sont ceux-là qui sont prioritaires.
Il nous faut en premier lieu :
1 - Des avocats intègres, accrocheurs, et courageux.
Il faut le savoir, la guerre sexiste passe déjà entre votre avocate et vous, en plus de passer entre la magistrate et vous, entre la greffière et vous... Choisissez UN avocat, en âge de lui aussi perdre ses enfants, son logement et tous ses biens, à son tour sous un complot similaire, judiciairement assisté.
2 - Des superviseurs d'avocats, qui sachent vous alerter à temps du comportement suspect de votre "
bavard", qui vous aide à détecter à temps que votre avocat(e) a été acheté(e) par l'ennemi.
3 - Des associations de victimes des mêmes complots judiciairement assistés. Ceux-là seuls vous aideront à coordonner vos actions de résistance à la barbarie, vous organiseront une entraide.
Entraide typique que seules des associations de pères peuvent fournir : Ne venir à des rendez-vous de transmission d'enfant qu'avec témoins, et de préférence avec magnétophone et appareils photo aussi, pour décourager tous les coups montés.
Quand ces trois assistances sont présentes, et vous reconstituent un réseau social minimal, alors on n'en a souvent rien à secouer du magicien psy, qui trop souvent cherche subrepticement à vous ranger dans le camp de votre ennemi mortel, et cherche surtout à se cacher la tête dans le sable, ne vise que son confort personnel sous couvert de "
bons conseils".
Le magicien psy est d'origine bourgeoise, est gavé des préjugés de sa classe, du baratin amphigourique freudo-bourgeois de sa classe. Des psychologues
sans frontières de classe, on en a besoin, on n'en a guère. Milton Erickson devait partiellement à son origine paysanne son génie thérapeutique. Il n'a jamais fait de philosophie allemande, mais à neuf ans savait comment faire rentrer au
corral un veau récalcitrant, plus fort que deux adultes. Praticien, il savait apprendre en quelques minutes le langage et les valeurs de son interlocuteur, et lui parler dans ce registre là. Erickson savait oser la manipulation de l'entourage social pour parvenir à remplir sa mission, vite et à fond.
Le complot féminazi qui s'abat sur vous pour vous tuer socialement, voire vous suicider à bout portant, agit sur votre environnement social en vous isolant de tout : plus d'enfants, plus d'amis - ils ont discrètement été chambrés, et gavés de rumeurs calomnieuses -, plus de logement, le vôtre a été confisqué, plus de temps à consacrer aux amis, car vous devez courir de tribunal en point-rencontre, et de là en avocat, en enquête sociale, en enquête psychiatrique etc...
Dans certains cas plus dramatiques encore, vous n'avez même plus votre outil de travail : vous étiez artisan, votre épouse tenait la comptabilité et l'administration. Elle est partie avec la caisse, tous les comptes-clients, tous les livres de compte, tout le carnet d'adresses.
Le féminazisme judiciaire l'applaudira chaleureusement d'avoir porté un si beau coup à tous
ces salauds d'mâles.
Donc ce dont vous avez besoin, c'est d'aide à reconstituer un réseau social de rechange et d'entraide.
Ma création particulière au milieu de tous ces besoins urgents, se situe un peu après l'urgence. J'ai constaté que quand elles sont contactées à temps, et quand elles sont en état de fonctionner, les associations de pères répondent assez bien aux besoin de l'urgence. Hélas celles que nous avons en France sont souvent dirigées en sous-main par des avocats, et leur servent de moyen de rabattage de clients captifs - il y a monopole total des avocats en France, en injustice familiale - avec toute la corruption que cela implique. Du coup, localement dirigées par des paranoïaques qui ont de gros inavouables à dissimuler, elles sont moralement incapables de dépasser le stade du Slogan-contre-slogan, et que "
Moi je suis du bon slogan, et que toi tu es donc adepte du mauvais slogan ! à bas toi !" etc. etc...
A ce stade d'immaturité éthique et déontologique, ces associations voient passer histoire d'horreur judiciaire après horreur judiciaire, brigandage familial sur brigandage familial, mais sont incapables d'en faire une synthèse pénétrante. J'ai vite compris au contraire, qu'il faut retravailler toutes ces histoires horribles, pour les décomposer faute professionnelle par faute professionnelle, commises par l'appareil judiciaire (y compris ses auxiliaires : avocats, experts, enquêtrices sociales...).
Pour parvenir aux dénis de justice programmés, l'appareil judiciaire ne peut pas échapper à multiplier les fautes professionnelles, que nous pouvons répertorier, classifier.
Si l'on se contente d'accuser la juge Unetelle d'appartenir à un réseau franc-maçon, et d'être l'exécutante des dénis de justice que ce réseau lui dicte, ça va être difficile à plaider, et c'est un euphémisme. Vous aurez à vous battre contre un corporatisme compact...
Pour se plaindre d'une bavure policière, notait Coluche, il faut repasser par le commissariat. Pour se plaindre d'une bavure judiciaire, il faut repasser par le palais d'injustice... Pour se plaindre d'une félonie et/ou d'une escroquerie d'avocat, il faut repasser par un autre avocat...
Le rapport de forces commence à évoluer au détriment de la délinquance organisée, si nous publions quinze exemples de la faute professionnelle X, respectivement le magistrat Y à telle date dans telle affaire, par le magistrat A, par le magistrat B, par le magistrat C, à nouveau le magistrat A, ... avec à chaque fois référence aux pièces et aux preuves.
Un musée des horreurs, des fautes professionnelles du conglomérat judiciaire. C'est une des rares choses qui puisse intimider et faire reculer le féminazisme judiciaire.