club des machos pilo-tracteuses :
http://forum.aufeminin.com/forum/societe2/__f2893_societe2-Le-retour-du-club-des-machos-pilo-tracteuses-cheres-collegues-bonjour-d.html
Tout d'abord,nous souhaitons revenir sur nos précédentes péripéties sur le forum actualité nationale (forum que notre club a abondamment inondé de nombreuses conversations toujours intellectuellement limitées certes mais tout de même très amusantes! Nous acceptons bien sûr notre part de responsabilité concernant la fermeture de ce dernier suite à notre comportement général, insultes, diffamations, incitation à la violence verbale et physique, trollage organisé sous divers pseudos pour masquer l'identité de nos soeurs bien connues de tous sur les forums d'actualités, victimisation forcenée pour appitoyer les forumeuses sur notre sort, envoie massif de mp pour inviter les forumeuses à venir sur notre discussion de lancement sur les machos et le féminisme, minimisation de nos propos en cas d'attaques féminines trop poussées pour éviter les revers d'une mauvaise publicité véhiculée par les non-adhérantes à notre mouvement etc) n'ayant plus de terrain de jeu où nous ébattre et combattre ou nous plaindre et bien nous avons déménagé comme tout le monde sur ce forum actualité internationale
Reprenons pour toutes celles qui ne connaissent pas encore (les pauvres égarées ) notre club et notre combat.
Veuillez donc lire, chères collègues les propos de l'instigatrice du mouvement sur les forums actualités de ce site sirene189/nat17/nad364.
"Club anti-machos : 2e ques. déontologique"
Envoyé par sirene189 le 2 décembre à 21:59
Pour certaines, il sagit d'une question inutile, voire même ridicule...
Mais je tiens tout de même à ce que toute activité du Club soit analysée, débattue et votée.
Déjà, la quasi-totalité des hommes n'acceptent point qu'on ose se défendre PAR NOUS-MÊMES ET À NOTRE FAÇON!
Alors :
On sait qu'avant de passer à l'épilation-surprise du peloteur, il vaut mieux que ce dernier soit bien immobilisé, qu'il demeure "bien sage" pendant l'opération...
Comme vous, je prenais pour acquis que cela impliquait automatiquement un bon coup de genou--ou de pied-aux testicules du Roméo en question, n'est-ce pas?
Mais Norouz (qui n'a aucunement froid aux yeux, soit dit en passant, et n'est pas du tout "douce" envers les machos, au contraire!) se demande carrément si on a le droit de procéder ainsi.
Elle souligne, et je suis d'accord avec elle, que le but de l'exercice est de faire rire de ces môssieu, pas de les blesser réellement...
Mais moi, je me dis que-
1) la sécurité des filles qui participent à l'exercice compte avant tout, qu'il faut que le peloteur n'y puisse rien dès le début;
2) dès le moment où il touche aux seins/fesses/entre-jambes dune fille, il mérite son coup de genou (et encore voir pire...);
3) porter plainte est la dernière chose qu'il fera étant donné la fierté notoire des machos...
4) le duo Genou (ou pied)/Cire (ou Epilady) fait mal, bien sûr, et le macho marchera comme un cowboy pendant 1-2 semaines mais il n'en mourra pas...
Encore une fois, c'est aussi simple que A ou B :
A) On l'invite, on s'arrange qu'il soit nu et couché au lit, les autres nanas du groupe sortent en gang et limmobilisent par surprise...
B) On l'invite, on l'accueille avec un bon coup entre les deux jambes...
---------------------------------------------------------------
"Rapport du club anti-macho
Envoyé par anat17 le 11 novembre à 19:08
Il y a très longtemps que les femmes parlent du "pelotage"--que cela ait lieu dans un café, un party ou encore dans le métro--mais les hommes y demeurent tout aussi sourds.
Même ceux qui ne poseraient jamais de tels gestes défendent instinctivement leurs frères machos; ils sourient patiemment, se disant que celle qui s'en plaint est trop sensible, peut-être qu'elle a ses règles...
Si on pousse la discussion, ils vont dire que le mec en question a sans doute trop bu, que "c'est un bon gars, normalement!
Et, en 2004, il s'en trouve encore beaucoup pour demander si ce n'est pas que la jupe n'était pas un peu courte ou le décolletage un peu long...
Par ailleurs, malgré près de 40 ans de féminisme "officiel", force est de constater que le pelotage est carrément à la hausse, tout comme les commentaires sexistes en général.
L'ambiance socio-politique semble propice aux "nouveaux machos" et au néo-machisme en général...
Alors :
Depuis environ deux ans, il existe de plus en plus de filles qui répondent de manière forte et fort directe...
Le plus drôle, c'est que cette riposte est archi-facile à réussir, tout en étant on ne peut plus efficace!
Madame--qui rougit de plaisir au tripotage, quel compliment!--invite Môssieu prendre un verre en toute intimité...
Elle s'arrange avec une (ou des) amie(s) avant de partir, le temps d'une visite aux toilettes. Ou, si elle est seule, elle passe un coup de fil.
Toujours est-il que les copines sont déjà en place quand Madame arrive avec son amoureux...
Ou que Madame, parfaite hôtesse, sert un verre à Môssieu en attendant que les copines sonnent à la porte...
Enfin, Roméo a droit à un bon coup de genou aux couilles.
(Normalement, c'est de la part de celle qu'il a pelotée, à moins qu'une des copines soit spécialisée en autodéfense.)
Ainsi immobilisé, il se retrouve tout aussi subitement déculotté...
Ensuite, du moins pour les cas dont je suis au courant, le mec reçoit une bonne couche de cire chaude du nombril jusqu'en bas des bourses. Suivie d'un bol d'eau froide, ce qui fait figer le tout en une...très belle ceinture de chasteté, ni plus, ni moins!
On le laisse partir, en marchant du mieux qu'il peut, sachant très bien qu'il va avoir besoin d'aide pour s'en libérer...(Habituellement, Roméo devra se présenter en institut de beauté et s'expliquer devant une esthéticienne.)
"Toutes des schalopes sauf Maman!" :
Notre riposte, même si surtout et avant tout physique, est un peu d'ordre psychologique. Le but est didactique, même si le châtiment comporte un certain plaisir pour les filles, surtout celle qui vient de se faire tripoter!
TRÈS IMPORTANT [Et pour celles qui s'inquiètent pour ce qui est d'éventuelles poursuites en justice; il n'en est rien. Môssieu, étant macho, ne voudrait jamais avouer qu'il s'est fait épiler les parties intimes par un groupe de nanas!] MAIS NE VOUS FAÎTES PAS PRENDRE EN PLEINE ACTION ANTI-HOMME OU MACHO(cf vocabulaire du club, lexique en cours de préparation et bientôt mis à disposition pour lres membres) LE CLUB NE SAURAIT SOUFFRIR DE L'INAPTITUDE DE CERTAINES À AGIR DANS LA DISCRÉTION CONCERNANT NOS MÉTHODES ET AGISSEMENTS SUR LE TERRAIN, MERCI D'AVANCE.
Les filles ont immédiatement cerné l'importance psychologique de la leçon en discutant techniques...
Très important, le fait que Roméo sorte de son rendez-vous d'amour en ceinture de chasteté, version cire..."Au vu et au su de toutes!" (voir notre superbe récit et le blog dont sont extraits les textes sur la vie d'Ivan, petite vengeance sournoise et féminine à souhait contre le fameux MG notre plus terrible détracteur celles qui nous suivent dans notre lutte contre ce dernier, auront d'ailleurs reconnu ces textes déjà envoyés par un de nos trolls anti-MG mais pour éviter les accusations diverses, nous avons pris soin cette fois ci de ne pas mentionner le prénom ou le pseudo de MG et de le remplacer par le prénom ou pseudo Ivan.)
Cependant, beaucoup de femmes trouvent que la leçon aura plus de portée si môssieu sort de là épilé...rose de peau et un tant soit peu enflé de gonades!
Certes, le macho n'est pas heureux de se retrouver ainsi puni mais il n'en mourra pas. Et, même s'il devra s'armer de patience, ses petits poils reviendront aussi.
En attendant, il restera tranquille, pour ce qui est de draguer, pendant un bon trois mois. On peut s'attendre à ce qu'il réfléchisse sérieusement à ce qu'il a fait et aux conséquences. Tôt au tard, il finira par se dire qu'il s'en est tiré à bon compte, que les filles auraient pu aller pas mal plus loin...
Il y a aussi que celles qui sont au courant de sa situation ne manqueront pas de le lui dire! Et de dire qu'il la cherchée, sa petite leçon! Et qu'il ferait mieux d'être sage à l'avenir!
Variations sur un thème :
C'est évident que la majorité des filles tiennent à ce que le macho expérimente une première épilation-maillot qui laisse l'endroit assez rose...Qui aime bien, châtie bien! sous-entend qu'il y ait châtiment, après tout.
Pôv Roméo, nest-ce pas?!
La psy, encore et toujours :
Même s'il ne faut pas ignorer le côté sadique et jouissif on revient toujours à l'aspect pédagogique.
Le but, c'est un minimum de réflexion de la part de ceux qui ont l'habitude de toucher aux femmes comme on tâte un steak...
Faites entrer un macho (comme notre personnage le monstrueux Ivan faute d'avoir MG sous la main, ce personnage abominable et très loin de MG bien entendu car sinon nous ne pourrions autânt nous acharner sur lui sans passer pour des hystériques violentes et aigries aux yeux de nos futures consoeurs. Mais tout cela est très utile et nous permet de nous défouler et d'exprimer notre haine inavouée des hommes ) et il en ressort:
-épilé à la cire chaude de l'endroit sensible
-épilé à la cire chaude au torse
-épilé à la pince aux sourcils
-les cheveux teints d'une couleur très tendance et féminine (au fait, des rajouts, c'est long à faire?)
-des faux sourcils, si bien accrochés qu'ils doivent tenir bien une semaine
-des ongles peints avec une teinture qu'on ne peux pas enlever (les doigts de la main et des pieds aussi)
Et lorsqu'on le laisse repartir, on lui recommande de faire attention, parce qu'avec le look qu'il a maintenant et les machos qui traînent dans le bus ou la rue, il risque fortement de se faire peloter!
Vote final : 12cire chaude/eau froide
6cire à bandelettes
1cire froide
6Epilady
1papier émeri
1-Veet (une heure)
---------------------------------------------------------------
Bien entendu notre club est ouvert à toutes (les hommes ne sont bien entendu pas acceptés puisqu'ils sont la cible à abattre en commençant par les pires d'entre eux, les machos!) et concernant les femmes admises au sein de notre organisation, nous n'acceptont qu'après étude au cas par cas pour éviter la pollution du club par des idées libéralistes et progressistes favorables aux hommes et colportées par des femmes afin de ne pas dénaturer notre message et notre lutte.
De plus,les postulantes se comportant comme des femmes de petite vertue ou "bitch" en anglais (pour anat ) ne sont pas acceptées non plus si elles ne veulent pas éradiquer la lie de l'espèce humaine qu'est l'homme ou macho (dans notre vocabulaire de mpt, nous les appelons ainsi pour éviter les représailles organisées de ces derniers et par sécurité pour la survie de notre mouvement ).
Merci de nous avoir lu ou re-lu ainsi que les posts de notre troll/auteur loin d'être une débutante (cf le troll drunkpresidentbush c'était elle également, vous savez de qui nous parlons bien entendu ) Simonethebeaver/Lilithpremiere/Venusbeautes(0 et 1) qui a du même coup ouvert un blog sur les aventures de Ivan notre MG idéal que nous pourrions punir sans justifications aucunes ).
Voici les liens des interventions publicitaires de cette dernière pour le blog sur les forums de aufeminin.com:
http://3w.aufeminin.com/forum/loisirs2/__f12737_lo-isirs2-Ivan-carnets-intimes-d-un-triste-cire-fou.ht-ml
http://3w.aufeminin.com/forum/Psycho1/__f44977_Psy-cho1-Les-carnets-intimes-d-un-macho-masochiste.html-
Il manque le lien sur le forum épilation encore ce MG qui a du le faire sauter n'est ce pas les filles
Le lien vers le blog de la vie fictive de MG et de nos fantasmes d'épilation enfin assouvis à son égard:
http://3w.aufeminin.com/blog/seeone_14769_196896/i-van-mes-carnets-intimes
LE CLUB DES MPT.
NB: Si vous souhaitez nous rejoindre au sein du mouvement, prière de déposer vos demandes ci-dessous afin que notre comité procède à une lecture de ces dernières.
Prochainement, nous publierons un lexique et un guide sur le fonctionnement, le vocabulaire et les lois des MPT et nous laisserons à disposition un mail pour que vous puissiez nous joindre à tout moment et organiser au mieux vos opérations sans risque judiciaires aucuns et former à l'action les nouveaux commandos épilatoires
"Problème de mise en pratique"
Envoyé par murielc2004 le 2 mai à 11:34
Je m'interroge sur la façon de "convaincre" le monsieur de se laisser épiler.
N'est-il pas dangereux de l'étourdir avec un coup de genou?
D'une part, il ne faut pas frapper trop fort, pour ne pas l'abimer définitivement, mais d'autre part, il faut bien le neutraliser car un coup dans ses chères parties va le mettre en colère.
De plus, il n'est pas facile d'atteindre la cible: les messieurs se protègent d'instinct et il n'est pas évident de les suprendre. Pour être efficace, je pense qu'il faut soit y aller à la main, avec une bonne prise, soit frapper du pied ou du genou lorsque les cuisses sont légèrement écartées.
Quoi qu'il en soit, c'est moin facile que dans les films.
Même si nous avons toutes réussi quelques bons coups ...
Bref. A quand des stages pratiques de cassage de noisettes?
"Muriel tu as raison!"
Envoyé par blondiegirl2 le 2 mai à 23:42
Le coup de la cire est parfait mais il faut PAS manquer son coup avant!!!
Echanger nos astuces serait une bonne idée.
Pour ma part, j'ai déjà pris part à un atélier d'autodéfense où la prof était allemande même si on était à Paris. Elle a dit comme toi!
"On zaizit les gonades, on zerre, il est immobilizé, on ouvre za main zans lâcher le morceau, on y remonte zon genou..."
Je sais que ça marche car je l'ai réussi il n'y a pas si longtemps!!!
Et puis j'ai une cop qui a fait comme si elle l'embrassait, son mec qui l'avait trompée, et elle lui a bien mis son genou sans qu'il voit rien...
Partageons nos trucs!!!